Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Cha
1 septembre 2015

Shawl Abyssal

Besoin de tricoter, de réconfort, de passer le temps, de créer quelque chose de mes mains...

  

IMG_3925

IMG_3926

IMG_3927

Shawl Abyssal (modèle ici) tricoté en laine alpaga La droguerie

coloris "moutarde de Dijon"

 

 

Dans ce shawl, j'y ai mis un peu de mes vacances, beaucoup d'espoir, de nouveaux projets

et toujours autant d'amour.

 

 

 

A très vite

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TRES BEAU RENDU UNE FOIS TERMINE .<br /> <br /> FELICITATION !!!<br /> <br /> <br /> <br /> NANOU ?
L
Je veux le même!!! Combien pèse t-il? (Oui, ça me permet de définir la quantité de laine dont j'aurais besoin ;)
Une vie de Cha
Publicité
Archives
Publicité