Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Cha
18 septembre 2015

Châle "Caresse"

Mon deuxième châle est enfin tombé de mes aiguilles!

Un châle simplissime à réaliser, au rendu sobre mais agrémenté de pompons et de perles pour un côté plus "chic"!

Du noir intemporel, un classique dans toutes garde-robes.  

J'ai cru ne jamais arriver à la fin de ma pelote XXL (115 ou 150g je ne m'en souviens plus...).

J'ai l'impression d'avoir tricoté des kilomètres de fil et d'avoir enchainé des millions de mailles!

Mais ça en valait vraiment la peine parce qu'il est bien grand et je peux m'emmitoufler dedans :))

Et pour une fois, aucun rang n'a dû être démonté ;)

 

 

IMG_4098

 

 

 

 

IMG_4099

modèle la Droguerie/fil caresse coloris noir/pompons et perles la Droguerie 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Cha
Publicité
Archives
Publicité